Les meilleurs volants pour Xbox One réinventent la sensation d’une piste numérique, offrant une expérience beaucoup plus réaliste grâce à un retour et une résistance supplémentaires. Vous n’avez vraiment pas vécu en tant que fan de course jusqu’à ce que vous ayez enroulé vos gants autour de ces périphériques. Ce sont quelques-uns des éléments les plus essentiels sur lesquels les fans de course en kit peuvent mettre la main, et nous rassemblons tous les meilleurs modèles ici.
Cependant, cette performance a un coût très littéral. Les volants Xbox peuvent être coûteux, même si vous optez pour des offres groupées moins chères avec les pédales incluses. Il y a une tonne de technologies sophistiquées sous le capot, après tout. Le retour de force est l’un des meilleurs exemples de la raison pour laquelle les meilleurs volants Xbox coûtent un joli centime.
C’est pourquoi nous avons non seulement compilé une liste de tous les meilleurs volants pour Xbox actuellement disponibles, mais également proposé autant d’offres que possible pour nos recommandations ci-dessous. Ces offres sont mises à jour quotidiennement pour offrir un rapport qualité-prix maximal, vous laissant de l’argent pour d’autres choses que vous voudrez peut-être améliorer votre expérience de course.
Our Top 3 Recommendations
Plus abordable que les concurrents directs
TrueForce se sent fou
Le logiciel G Hub est génial
Une roue de qualité à bon prix
C'est agréable de conduire avec
Sur mesure pour Xbox
Les 6 Meilleurs Volants pour Xbox One en 2024 Summary
Image | Model | Price |
---|---|---|
Logitech G923 | Voir Sur Amazon | |
Thrustmaster Ferrari 458 Spider | Voir Sur Amazon | |
Logitech G920 | Voir Sur Amazon | |
Fanatec CSL Elite bundle | Voir Sur Amazon | |
Thrustmaster TMX | Voir Sur Amazon | |
Hori Racing Wheel Overdrive | Voir Sur Amazon |
Les 6 Meilleurs Volants pour Xbox One en 2024
- Logitech G923
- Thrustmaster Ferrari 458 Spider
- Logitech G920
- Fanatec CSL Elite bundle
- Thrustmaster TMX
- Hori Racing Wheel Overdrive
Les 6 Meilleurs Volants pour Xbox One en 2024
Logitech G923
SPECIFICATIONS
Rotation : 900° | Boutons : 16 | Pédales : 3 | Pédales réglables : Non | Compatibilité : Xbox Series X / Xbox Series S / Xbox One / PC
Pros
✓ Plus abordable que les concurrents directs
✓ TrueForce se sent fou
✓ Le logiciel G Hub est génial
Cons
✗ TrueForce uniquement compatible avec quatre jeux
Si vous voulez un volant Xbox fiable et de haute qualité, Logitech est un bon point de départ. Ils créent des accessoires de jeux de course depuis des décennies maintenant, et leur technologie n’a fait que s’améliorer avec l’âge. Le Logitech G923 est l’une de leurs meilleures créations à ce jour ; c’est un vrai gagnant.
Les volants sont généralement destinés soit aux joueurs débutants qui cherchent à plonger leurs orteils dans l’eau des courses de simulation, soit aux coureurs inconditionnels qui le font depuis un certain temps maintenant, mais le G923 répond aux deux avec brio. Le G923 offre également peut-être la plus grande immersion que vous obtiendrez de n’importe quelle roue du marché grâce à la nouvelle technologie TrueForce, tout en maintenant le prix en dessous des coûts haut de gamme.
Un prix de 350 euro est toujours élevé si vous êtes nouveau sur la scène, mais c’est moins que ses concurrents directs et c’est l’un des meilleurs en termes de performances. Il est bien construit avec des coutures de qualité supérieure autour du cuir, a l’air élégant avec votre configuration et est ce qui se rapproche le plus de ce que c’est que d’être au volant d’une supercar/F1/voiture de rallye sans quitter le confort de votre bureau - ou débourser de l’argent pour une configuration complète de sim-rig. Si vous avez de l’argent, le G923 est un beau kit, et un incontournable si vous ne possédez pas déjà un produit similaire.
Thrustmaster Ferrari 458 Spider
SPECIFICATIONS
Rotation : 240º | Pédales : 2 | Boutons : 15 | Pédales réglables : Oui | Compatibilité : Xbox Series X / Xbox Series S / Xbox One
Pros
✓ Relativement bon marché
✓ Offre un contrôle décent
Cons
✗ La rotation n'est pas aussi bonne
C’est le budget de la gamme, mais c’est toujours bien meilleur pour les jeux de conduite qu’un pad parce que vous obtenez un volant et des pédales pour une direction progressive et des entrées de frein/accélérateur. N’oubliez pas qu’il est plus adapté aux coureurs d’arcade occasionnels qu’aux vrais sims (bien que ce soit toujours très amusant avec Forza).
La chose la plus importante ici est ce qui manque à l’unité, et c’est le retour de force. Il y a une «résistance linéaire» sur le volant, ce qui signifie qu’il devient plus difficile de tourner plus vous le tournez. C’est assez juste, mais plutôt qu’un moteur qui renvoie ce qui se passe dans le jeu entre vos mains, il s’agit simplement d’un simple cordon élastique qui ne traduit aucune action en mouvement supplémentaire. Il est également intéressant de noter que la roue tourne moins entre les verrouillages complets, ce qui signifie moins de précision (mais aussi une direction plus réactive par rapport à vos mouvements). Moins réaliste, mais mieux pour les jeux de course d’arcade.
La roue semble moins solide et réaliste en conséquence, bien que puisqu’elle est calquée sur une vraie roue Ferrari, au moins le design est suffisamment racé et confortable. Il est également doté de palettes de changement de vitesse à longues palettes, ce qui vous permet de changer de vitesse du bout des doigts pendant que vous courez, tout comme de vrais pilotes de course.
Encore une fois, alors que la pédale de frein offre ici une entrée progressive, mais il s’agit d’un jeu de pédales moins cher que les autres sur cette liste, et vous sentirez la différence. Mais il n’en reste pas moins que contrôler les freins et l’accélération avec vos pieds au lieu de gâchettes sur un pad est génial, donc si vous voulez vous sentir comme un pilote de course lorsque vous jouez à vos jeux de course préférés, cela fera bien l’affaire.
Logitech G920
SPECIFICATIONS
Rotation des roues : 900º | Pédales : 3 | Boutons : 13 | Pédales réglables : Oui | Compatibilité : Xbox Series X / Xbox Series S / Xbox One / PC
Pros
✓ Une roue de qualité à bon prix
✓ C'est agréable de conduire avec
✓ Sur mesure pour Xbox
Cons
✗ Les pédales sont un peu raides au départ
Si vous recherchez un volant Logitech Xbox légèrement moins cher, le G920 bénéficie de remises plus régulières que son frère surélevé. Vous bénéficiez toujours d’un retour de force, mais sans la technologie TrueForce brevetée de Logitech, la suppression de l’assistance à double embrayage, une pédale de frein progressive et certains boutons de sélection et de réglage dédiés. Cependant, si vous cherchez beaucoup, le Logitech G920 l’a là où ça compte.
Le retour de force offre des forces puissantes et douces qui poussent et tirent contre vos mains lorsque vous contrôlez le véhicule. Il est légèrement plus fluide à utiliser que le Thrustmaster TX, mais aussi un peu moins réaliste. C’est vraiment un contrôleur de jeu de luxe plutôt qu’une réplique d’une véritable configuration de volant. Ce n’est pas si fort que vous devrez lutter physiquement avec la voiture comme avec les servos Fanatec, mais vous sentirez toujours la direction devenir légère lorsque vous sous-virez, claquez sur les bordures et sentez les voitures se frotter contre vous dans des packs serrés. Des trucs adorables.
Il s’agit d’une roue très confortable à tenir, mais elle n’est pas interchangeable comme d’autres unités de prix similaire, vous êtes donc coincé avec celle dans la boîte. Ce n’est vraiment pas une mauvaise chose, cependant - les palettes de changement de vitesse sont agréables, la jante plus grosse que les autres roues est vraiment agréable à tenir et ajoute à la sensation de conduite douce, et le profil surélevé des boutons en fait une roue à la fois élégante et pratique pour les jeux.
C’est le seul vrai point négatif de l’appareil. L’unité que nous avons testée avait une pédale de frein très rigide, ce qui signifiait qu’il était difficile d’appliquer un freinage à 100% sans se tenir debout sur la pédale avec tout votre poids. Le problème réside apparemment dans le bouchon en caoutchouc qui est destiné à vous donner une sensation réaliste de résistance, mais il semble que le caoutchouc de certaines unités soit trop dur. Il peut être modifié et s’améliorera avec le temps, mais il n’en reste pas moins que d’autres unités offrent une expérience plus jouable dès la sortie de la boîte. Néanmoins, en supposant que les freins fonctionnent bien, le reste de l’unité est une bonne affaire à ce prix, compte tenu du produit que vous obtenez.
Fanatec CSL Elite bundle
SPECIFICATIONS
Rotation : 1080° | Pédales : 2 | Boutons : 14 | Pédales réglables : Oui
Pros
✓ Qualité inégalée
✓ Superbes pédales
✓ Retour de force inégalé
Cons
✗ Difficile à trouver
Les produits de Fanatec sont peut-être les plus chers de cette liste, mais leur offre plus récente et relativement moins chère est absolument époustouflante et laisse la concurrence dans la poussière en termes de force de retour de force et d’attention aux détails. Cet empattement est compatible non seulement avec la Xbox One, mais également avec le PC et même la PS4, de sorte que l’argent que vous auriez pu dépenser pour plusieurs unités peut plutôt être consacré à une qualité de construction supérieure.
Le servo à retour de force de l’Elite Wheelbase+ est incroyablement puissant - assez pour secouer tout le siège de course sur lequel vous jouez alors que vous vous promenez dans les rues de Monaco en F1 2017. Le moteur sans balais offre des transitions fluides entre les niveaux de force sans faille, et - particulièrement important si vous n’avez pas l’argent pour un rack spécialement conçu, il est livré avec une pince de table.
La roue intégrée n’est pas aussi sophistiquée que certaines des options de Fanatec, mais c’est toujours un matériel robuste et dispose d’un écran intégré qui peut être utilisé pour le relais de données ou pour personnaliser les différents paramètres de contrôle de la roue. des offres. Fanatec comprend les besoins et les souhaits des coureurs de sim, et les options de personnalisation sont partout, ce qui signifie que vous pouvez faire en sorte que la voiture contrôle exactement comme vous le souhaitez. Et bien sûr, il se sent ultra-solide lorsqu’il est connecté à l’unité - c’est un jeu ultra-deluxe qui se rapproche extrêmement de la réalité.
Il est livré avec les pédales CSL Elite, qui sont, à mon avis, les meilleures que j’ai utilisées en termes de contrôle - et cela inclut le modèle ClubSport plus cher. La principale différence réside dans l’angle de la pédale d’accélérateur et la profondeur de déplacement. Il se sent ultra-précis, vous permettant d’alimenter l’accélérateur ou de maintenir le régime à mi-régime grâce à des séquences de démarrage ou de longs virages avec facilité.
La pédale de frein est également parfaite - il y a un bouchon en caoutchouc qui offre une résistance, mais dès la sortie de la boîte, la sensibilité est exactement là où vous la voulez, permettant des coups légers, un freinage ferme ou des roues debout sur tout -des niveaux de dépression verrouillés comme ceux de Sebastian Vettel. Le boîtier en métal robuste semble vraiment solide - le seul inconvénient est vraiment que le pédalier doit vraiment être monté sur un siège de course ou au moins quelque chose avec une base large - il peut glisser ou même basculer si vous êtes trop agressif au freinage s’il est simplement lâche sur le sol.
Il y a, bien sûr, une autre lacune évidente si vous recherchez la configuration complète de la simulation - il n’y a pas de pédale d’embrayage incluse avec l’ensemble de base, bien que vous puissiez acheter un kit de “cellule de charge” en option, qui vous donne une pédale de frein basée sur la résistance , et vous permet d’utiliser l’ancienne pédale comme embrayage à la place.
Thrustmaster TMX
SPECIFICATIONS
Rotation des roues : 900º | Pédales : jusqu’à 3 - vendues séparément | Boutons : 12 | Pédales réglables : Oui | Compatibilité : Xbox Series X / Xbox Series S / Xbox One / PC
Pros
✓ Super prix
✓ Beau retour de force
Cons
✗ Pas aussi solide que les autres
Il s’agit de la roue Force Feedback d’entrée de gamme pour Xbox, mais cela ne signifie pas une expérience décevante, loin de là. Cela signifie en fait que vous avez la sensation d’une borne d’arcade dans votre maison, l’accès à des fonctionnalités avancées de vos jeux de course qui vous étaient auparavant refusées, et vous avez une idée de ce que c’est vraiment que de conduire une voiture.
Évidemment, la qualité du servo ici est loin des produits haut de gamme ailleurs sur cette liste, mais vous obtenez tellement des forces qui poussent et tirent au volant pendant que vous courez. Il n’y a rien de plus excitant que de voir une autre voiture se diriger vers vous, puis de sentir le coup de pouce dans vos mains pendant que vous conduisez - c’est comme si le jeu se déroulait réellement. Les jeux de nos jours ont beaucoup de détails dans leurs systèmes de retour de force, donc une grande partie de la qualité en termes de qualité de l’effet provient du logiciel plutôt que du matériel. Et puisque Thrustmaster est une marque respectée, même leur équipement d’entrée de gamme vaut la peine d’être joué.
La disposition de cette roue est très similaire à la Leather Racing Edition du modèle haut de gamme, qui est parfaitement fonctionnelle, mais n’a pas de boutons facilement accessibles sous vos pouces - vous devez les atteindre. Lorsque cela signifie que votre frein à main n’est pas le bouton le plus facile à appuyer - surtout lorsque vous tournez déjà le volant - ce n’est pas idéal. Cependant, il s’agit d’une conception solide et agréable au toucher, et les longues palettes de changement de vitesse vous permettent de changer facilement de vitesse, que vous teniez votre volant en position 10 à deux ou au quart à trois plus racé. Cela ne prendra probablement pas autant de coups que des roues plus chères, mais si vous conduisez en douceur, cela vous servira très bien.
Pas si bon, malheureusement. Un pédalier décent a besoin de métal et d’une pédale d’embrayage, mais c’est une affaire plastique à deux pédales. Il vous permet toujours d’entrer les commandes d’accélérateur et de frein à des degrés divers, ce qui signifie que vous êtes moins susceptible de bloquer les roues au freinage ou de faire patiner les roues de la ligne de départ. C’est toujours bien mieux que d’utiliser un pavé de commande standard (bien que les déclencheurs haptiques de la Xbox soient assez merveilleux pour effectuer ces mêmes tâches), donc contrôler le jeu ne sera pas un problème. Ne vous attendez pas à ce que vous ayez l’impression d’avoir une vraie voiture sous vos pieds - il n’y en a manifestement pas.
Hori Racing Wheel Overdrive
SPECIFICATIONS
Rotation des roues : 270º | Pédales : 2 | Boutons : 18 | Pédales réglables : Oui | Compatibilité : Xbox Series X / Xbox Series S / Xbox One / PC
Pros
✓ Excellent prix pour la compatibilité PC également
✓ Beaucoup de boutons configurables
Cons
✗ Pas de retour de force
Si vous êtes préoccupé par la dépense initiale de l’un des volants Xbox les plus haut de gamme de cette liste, alors le Hori Overdrive pourrait être la meilleure option pour vous, en particulier si vous ne faites que plonger votre orteil dans le monde des volants de course. Il n’y a pas trop de fonctionnalités haut de gamme ici, bien que de nombreux réglages de niveau de surface sur la roue elle-même et les pédales.
Vous n’obtenez pas de retour de force ici, ce qui n’est peut-être pas un facteur décisif - surtout si vous débutez dans le monde de la course - mais c’est certainement un sacrifice à ce prix très bas. Cependant, avec une zone morte réglable, de nombreux compliments sur sa qualité de construction et toujours 270º de virage, il y a beaucoup à aimer ici.