Même si cela peut paraître incroyable, et compte tenu du prix du terminal et de sa petite amélioration par rapport à son prédécesseur haut de gamme, Apple a vu comment son smartphone le plus rapide et le plus cher se retrouve rapidement à court d’unités, accrochant le panneau Sold Out. quelques minutes après sa mise en vente. à vendre. La demande est telle que l’entreprise n’accepte plus la vente en ligne et ne peut être réservée que sur réservation, avec la nouveauté que la date d’arrivée n’est pas du tout claire. L’iPhone 15 Pro Max est donc en rupture de stock, quand sera-t-il à nouveau disponible ?
Apple avait en partie prévu ce qui allait se passer. Dès le début, il a orienté ses ventes vers le modèle le plus rapide et le plus performant, et cela s’est avéré dans des moments comme celui-ci, où quiconque n’a pas acheté un de ses terminaux ne pourra pas le faire, en principe pendant quelques semaines. Au moins.
L’iPhone 15 Pro Max est en rupture de stock et la date de remplacement est incertaine
Ce n’est pas un drame, mais si vous faites partie de ces fans d’iPhone et que vous aviez l’argent prêt pour acheter un 15 Pro Max, sachez qu’il est possible qu’en 2023 vous n’ayez plus la possibilité de l’acheter.
Pour ne rien arranger, on dit que les autres modèles, c’est-à-dire l’iPhone 15, le Plus et le Pro, s’écoulent également à très grande vitesse. Au moment de la présentation et après qu’Apple ait activé les sites Web de produits spécifiques, les dates de livraison n’étaient que dans quelques jours. Maintenant, selon les pays, les dates changent pas mal.
Par exemple, l’iPhone 15 Pro Max étant le premier à être épuisé, aux États-Unis, il est indiqué sur son site officiel qu’il sera disponible fin septembre. En Europe, selon les pays, c’était une date similaire, par exemple en Allemagne . Mais au bout de quelques heures, nous avons détecté que ces prévisions étaient fausses et qu’il y en avait de nouvelles : fin octobre.